«Barbie»: le premier teaser du film avec Margot Robbie dévoilé !

Le - Par .

Du rose bonbon partout, de la danse… «Barbie» de Greta Gerwig s’annonce exceptionnel ! Découvrez la première et courte bande-annonce.

Le film très attendu dévoile enfin son tout premier teaser! Disponible uniquement en salles de cinéma, lors des bande-annonce avant le film «Avatar», le trailer de 45 secondes de «Barbie» a fuité sur les réseaux sociaux.

Ces premières images ne permettent pas d’en savoir plus sur l’intrigue mystérieuse du film. Mais le public a la chance de découvrir l’univers coloré et pop du long-métrage: le village de Barbie mais également le personnage de Ken qui s’annonce très marrant. On y voit Ryan Gosling, en blond platine, entouré de sa bande.

Musiques et chorégraphies seront également à l’honneur dans le film «Barbie». L’acteur Simu Liu dévoile quelques pas de danse, tandis que Margot Robbie, qui interprète une barbie plus vraie que nature, s’éclate sur le dancefloor.

«Barbie» : LE film de 2023

«Barbie», réalisé par Greta Gerwig, est un long-métrage suivi de très près. Les transformations des acteurs principaux, Margot Robbie et Ryan Gosling, en barbie et ken avait fait le buzz sur la Toile. Des clichés du tournage où on apercevait les deux comédiens, blonds platines, en train de faire du roller à côté d’une plage californienne avaient fait monter la pression.

D’après ces premières photos et cette courte vidéo, le film est directement inspiré de la collection Mattel. «Barbie» promet de nous plonger dans l’univers des années 90! Il va falloir patienter un peu avant de retrouver la Margot Robbie sur grand écran. «Barbie» est attendu au cinéma le 19 juillet 2023.