Bad North Jotunn Edition est gratuit sur PC (Epic Games Store) !

Le - modifié le

Tous les jeudis, Epic Games offre un ou plusieurs jeux aux utilisateurs de la plateforme Epic Games Store. Cette semaine, c’est au tour de Bad North Jotunn Edition d’être gratuit ! On vous explique comment le récupérer en quelques clics.

Epic Games Store : un ou plusieurs jeux offerts tous les jeudis

Comme vous le savez, plusieurs plateformes proposent régulièrement des jeux gratuits afin d’attirer de nouveaux joueurs dans leurs filets. C’est notamment le cas des constructeurs de console qui «offrent» des jeux aux abonnés de leur service en ligne (Playstation Plus, Xbox Games With Gold, jeux NES via le Nintendo Switch Online) ou à tous.

Il y a quelques mois, Epic Games (Fortnite, Unreal Tournament…) a lancé l’Epic Games Store, une boutique en ligne qui offre des jeux PC gratuits chaque semaine ! Ainsi, vous allez pouvoir jouer gratis ce weekend et dans les jours à venir.

Bad North Jotunn Edition gratuit sur l’Epic Games Store à partir du 21 novembre

Après avoir offert The Messenger la semaine passée, Epic Games a décidé de miser sur Bad North Jotunn Edition. Développé par le studio Plausible Concept, Bad North est un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule dans l’univers des Vikings.

Porté par une direction artistique mignonne et attachante, le jeu vous demandera de repousser les envahisseurs Vikings qui tentent de détruire votre village. Si les combats jouent un rôle important dans Bad North, il faudra également protéger les villageois en les aidants à fuir le conflit. Enfin, chaque carte du jeu est générée aléatoirement.

Bad North Jotunn Edition est totalement gratuit, au lieu de 14,99 euros, si vous l’activez avant le 29 novembre à 17h (heure française).

Où et comment télécharger Bad North Jotunn Edition gratuitement sur PC ?

Pour récupérer le jeu sur votre PC sans débourser un euro, rien de plus simple, il vous suffit d’avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et aller sur la page du jeu sur l’Epic Games Store grâce au lien suivant :

On précise qu’il n’est pas nécessaire de sortir sa carte bancaire pour récupérer Bad North Jotunn Edition. En revanche, il faut obligatoirement installer le lanceur (launcher) Epic Games  - si vous ne l’avez pas déjà – pour télécharger le titre.

Prochain jeu PC gratuit : Rayman Legends

Le prochain jeu offert par l’Epic Games Store sera Rayman Legends, dès le 29 novembre 2019, à partir de 17h. D’ici là, bon jeu à toutes et à tous !