Le -
modifié le -

«Bad Liar» de Selena Gomez est certifié disque de platine!

© © Matt Winkelmeyer / Getty Image

Selena Gomez doit se réjouir: son hit «Bad Liar», sorti en 2017, vient d’obtenir une certification platine par la RIAA, la Recording Industry Association of America. Cela signifie que plus d’un million de copies du single se sont écoulées entre le 18 mai 2017, sa date de sortie, et le 30 juillet 2018, date à laquelle la certification a été obtenue.

Un beau score pour Selena Gomez, dont cette chanson avait été nommée «meilleure chanson de 2017» par le magazine américain Billboard. Elle est aussi certifiée platine en Australie et au Canada, ainsi qu’or en Italie, et argent au Royaume-Uni. Une belle collection de médailles pour la belle Selena, qui mérite amplement toutes ces accolades!

Selena Gomez prie pour Demi Lovato

Cette nouvelle aura dû être un rayon de soleil dans la journée de Selena Gomez, qui serait bouleversée par les problèmes de santé de son amie Demi Lovato, selon une source qui s’est confiée à Hollywood Life.

«Selena est si heureuse que Demi ait pu avoir une nouvelle chance, et elle prie pour son rétablissement toutes les nuits», a déclaré la source. On est nous aussi de tout coeur avec elle.

© Cover Media