Bad Bunny rassemble Ronaldinho, Frank Ocean et Lil Uzi Vert dans son nouveau clip

Le - Par .

Le chanteur latino Bad Bunny vient de dévoiler le clip de son dernier single « Where She Goes ». Une vidéo à l’esthétisme travaillé qui rassemble plusieurs guests inattendus.

Véritable phénomène musicale, Bad Bunny est rapidement devenu le roi des charts et son dernier single ne fera certainement pas exception. Jeudi soir, le chanteur portoricain dévoilait le clip de son titre « Where She Goes ». Un titre en anglais pour une chanson en espagnol qui est une agréable surprise à l’approche de l’été. A la frontière du dembow et du hip-hop US à la mode, le clip cumule déjà plus de trois millions de vues sur Youtube. Et l’on ne compte plus les commentaires élogieux au sujet de la cinématique d’exception que nous propose STILLZ, qui rappelle l’esthétique de défilés Jacquemus, qui filme le chanteur a bord d’une Rolls Royce dans le désert californien.

« Where She Goes », inspirée des rythmiques Jersey Club, rappelle à n’en pas douter la pattes d’un rappeur américain connu sous le nom de Lil Uzi Vert et son fameux titre « Just Wanna Rock » rapidement devenu viral sur Tiktok. Le rappeur fait d’ailleurs une courte apparition dans le clip de Bad Bunny interprétant les mouvements nés de sa chanson. Bien que ce soit une bonne surprise, il n’est pas le seul à faire un cameo. En effet d’autres visages bien connus comme celui de Dominic Fike, Frank Ocean ou encore la légende du football brésilien Ronaldinho sont de la partie. Saurez-vous seulement reconnaitre les passages très courts dans lesquels on peut les apercevoir ? 

« Where She Goes » : un clip artistique

Mais ce que l’on retient de ce nouveau clip c’est surtout la beauté des images qui contraste avec rythme haletant de la chanson. Un Bad Bunny seul dans un désert de sable laisse rapidement la place à une fête autour d’un feu de joie à la nuit tombée. Les visages se succèdent, les thèmes aussi, un motard à la crête rose bonbon, puis un ange, un cow-boy à la veste enflammée... Tout dans ces visuels est hypnotisant et savamment orchestré. On en redemande. Pas sûr toutefois que l'artiste portoricain sorte un album prochainement après le break qu'il a annoncé s'accorder en décembre dernier.

Lire aussi

Lire aussi