Bad Bunny est une machine à hits, les écoutes de ses chansons sont pharaoniques, les plus grands artistes s’arrachent sa collaboration, et son sex-appeal n’est plus à prouver. Le deuxième artiste le plus streamé de l’histoire, derrière Drake, est définitivement une icône de ce siècle, et de cette génération. Ce statut ouvre forcément des portes. Du cinéma déjà, Bad Bunny fait quelques apparitions dans des films, dont « Bullet Train » avec Brad Pitt.
Bad Bunny: un artiste touche-à-tout
Mais ce qui passionne vraiment Bad Bunny, c’est le catch ! Fan inconditionnel des combats fictifs et spectaculaires, le chanteur de reggaeton fait ses débuts à la WWE, la plus grande ligue de catch au monde, en janvier 2021. Peu après, il passe un cap en devenant le champion du « WWE 24/7 Championship ». Ce championnat récent permet à tous les participants de se battre pour le titre, n’importe où, n’importe quand, tant qu’un arbitre est présent sur le ring.
Plus récemment, l’artiste a créé la sensation en affrontant son acolyte de catch Damian Priest. Les deux amis devenus ennemis se sont combattus à San Juan, la capitale de Porto-Rico dont ils sont tous deux originaires. La foule était en délire à l’arrivée tonitruante de Bad Bunny, sous les feux d’artifice et sa propre musique qui résonnait dans l’enceinte. Au terme d’un match de titans, le chanteur de « Neverita » l’emporte sur son adversaire. Musique, cinéma, mode et maintenant catch, il est désormais difficile de trouver une discipline où Bad Bunny n’excelle pas !