C’est dans un thriller qui s'annonce palpitant que Benito Antonio Martínez Ocasio, aka Bad Bunny, fera ses gammes à Hollywood. Après un premier rôle secondaire dans « Narcos », entre autres, le musicien et rappeur portoricain a décroché un nouveau rôle aux côtés d’un acteur très en vue : Austin Butler. Mais ce n’est pas tout puisque Zoë Kravitz sera également de la partie dans « Caught Stealing », le thriller adapté du roman de l’Américain Charles Huston. Ce long-métrage sera réalisé par Darren Aronofsky, rapporte notamment le média américain Deadline.
Côté scénario, l'intrigue tournera autour d'Hank Thompson, un joueur de baseball à la retraite, incarné par Austin Butler. Au cœur des années 1990, celui-ci se retrouvera involontairement impliqué dans le monde criminel new-yorkais et devra lutter pour sa survie. En ce qui concerne le rôle campé par Bad Bunny, les informations demeurent confidentielles.
Bad Bunny : chanteur, acteur et producteur
Ce n’est pas la première fois que le rappeur américain se retrouvera dans la peau d’un acteur. En effet, l’artiste de 30 ans a connu une ascension fulgurante dans le monde du divertissement. Il a notamment campé le personnage de « Kitty » Paez dans « Narcos : Mexico », puis de l’assassin The Wolf dans « Bullet Train » avec Brad Pitt.
En plus de ses rôles, l’interprète de « Where She Goes » a produit « Ils meurent tous les deux à la fin » sur Netflix, adapté du roman de l’auteur portoricain Adam Silvera qui devrait sortir dans le courant de l'année 2024.