Baby Shark est la vidéo la plus vue de Youtube

Le - Par .

Cette chansonsud-coréenne faite pour les enfants a officiellement détrôné le célèbre titre de Luis Fonsi «Despacito». Sur Youtube, «Baby Shark» devient la vidéo la plus vue de tous les temps.

Baby Shark

Un succès mondial. Impossible d’être passé à côté de cette comptine pour enfants! Sorti en 2016, personne n’aurait cru que «Baby Shark» serait écouté dans de nombreux pays du globe. Ce remix d’une chanson américaine a fait un carton en Asie. L’engouement devient international quand une challenge est créé autour du titre. 

Pour y participer, c’est très simple, il suffit de reprendre les pas de danse du clip et de les poster sur les réseaux sociaux. Instagram, Twitter, TikTok, petits et grands deviennent fans de «Baby Shark». 

«Baby Shark» dépasse «Despacito» de Luis Fonsi

Le phénomène mondial de «Baby Shark» entre également dans l’histoire. En effet, sur Youtube la vidéo est visionnée plus de 7 milliards de fois. Du jamais sur la plateforme. Ainsi, elle détrône le célèbre titre de Luis Fonsi et de Daddy Yankee «Despacito» qui compte 6 milliards de vues. Jusqu’à maitenant, c’est elle qui détenait le record.

Aujourd’hui, la chanson passe également devant «Shape of You» de l’artiste anglais Ed Sheeran et de ses 5 milliards de vues, ou encore celle de Wiz Khalifa et de Charlie Puth et de leurs 4,8 milliards pour «See You Again», bande-originale du film «Fast & Furious 7».

Lire aussi