Le -
modifié le -

Aya Nakmura: son clip «La dot» est enfin disponible!

© NRJ- youtube

«Ah oui, ah oui la dot»


«La dot» est l'extrait le plus écouté sur les plateformes de téléchargement. Ce hit est le morceau qui ouvre l'album Nakamura, second projet publié par la chanteuse. Sur ce titre romantique, la chanteuse de 23 ans conte une belle histoire d'amour avec un homme qui lui a fait oublier tous les autres prétendants. Mais pour espérer la garder, ce dernier va devoir assurer ! «Tu m'voulais, tu m'as eue / Il a fallu me prouver ton amour» chante Aya Nakamura sur un rythme zouk-R&B, avant de clamer lors du  refrain: «Moi j'veux la vie de rêve».
 

Des preuves d'amour, Aya en veut tous les jours!

Dans le clip «La dot», réalisé par Bastien Sablé, Aya Nakamura vit une romance passionnelle avec un beau garçon prêt à toutes les folies pour la rendre heureuse. L'interprète de "Djadja" avait posté il y a quelques jours une photo extraite du clip, en compagnie de ce jeune homme. Ce post avait fait couler de l’encre!

Dîner aux chandelles, petit déjeuner dans une villa somptueuse, virée au soleil couchant dans une Pontiac Bonneville, petit tour dans un avion biplace... Son amoureux ne lésine pas sur les moyens pour lui prouver ses sentiments. Le sourire aux lèvres sous une pluie de billets, Aya Nakamura finit par obtenir ce qu’elle souhaite: une demande en mariage.