Au début de l’année, Aya Nakamura, l’artiste francophone la plus écoutée du monde, annonçait une série de concert à l’Accor Arena à la suite de son nouvel album "DNK". Le week-end du 26 au 28 mai, la star s’apprête à faire le show, une nouvelle qui avait comblé les fans qui se sont précipités sur la billetterie. En quelques minutes les trois dates se sont retrouvées sold-out. Un succès qui avait poussé les fans à lui réclamer une date au Stade de France. Ce à quoi l’interprète de « SMS » avait répondu ne pas aimer les lieux en raison de la largeur de l’espace : « Tu arrives, les gens sont espacés, c'est hyper grand, faut chercher sa place, c'est pas le même mood, c'est pas la même ambiance. Je vais à des Bercy, des Zénith, j'ai tout fait, et je pense que la meilleure idée c'est Bercy. C'est même pour ça que certaines personnes le font plusieurs fois ».
Aya Nakamura vs Beyoncé, qui d'elles deux ?
Mais la vérité, c’est que si Aya Nakamura n’a pas prévu de date pour le Stade de France c’est parce que le 26 mai Beyoncé montera sur la scène de la mythique arène de Saint-Denis. La star internationale se produira à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale « Renaissance World Tour ». Une bonne nouvelle pour la fanbase française de Beyoncé mais une déception pour les fans des deux artistes qui devront faire un choix compliqué.
Si sur les réseaux chacun a ri de la situation y allant de son propre commentaire d’autres se sont montrés un brin insultant à l’égard d’Aya et son équipe. C’est notamment la cas d’une internaute qui s’est permise de qualifier la star et son équipe d’ « imbéciles », pour avoir organisé un concert le même soir que Queen B. Une information qui est très vite remontée aux oreilles de l’interprète de Pookie qui n’a pas hésité à réagir sur le même ton : « Cette PETASSE me prend pour phénomène Raven .. me chauffe pas » sous les yeux de ses 1,2 million d’abonnés. Pour rappel « Phénomène Raven » est la série mettant en avant une jeune adolescente capable de voir l’avenir. Aya elle-même surprise par la venue de la superstar avait tweeté en plaisantant : « Beyoncé j'espère que ton concert dure 4h on va TOUS aller te voir après mon concert j'te l'dit ». pour savoir le fin mot de toute cette histoire il ne reste plus qu’à attendre le 26 mai.