Aya Nakamura validée par Kim Kardashian

Le - Par .

L’artiste française est l’égérie de la marque Balenciaga, tout comme Kim K qui a montré son admiration pour Aya sur Instagram.

La consécration ? Depuis peu, Aya Nakamura est l’égérie de Balenciaga. L’artiste française a tapé dans l’œil de la marque de luxe. La voilà qui prend la pose vêtue des sublimes modèles imaginés par le grand couturier. Mais ce n’est pas tout, voilà que l’interprète de «Dégaine» sort sa propre capsule.

Ici, Aya Nakamura est fière de présenter ces quelques pièces de mode. Et sa première fan n’est autre que Kim Kardashian. L’autre égérie de Balenciaga montre beaucoup d’intérêt pour cette édition limitée. Dans sa story Instagram, Kim K partage le t-shirt «La Nakamurance» ainsi qu’un sac dédicacé par la chanteuse.

Bien évidemment, cette photo n’est pas passée inaperçue. Sur les réseaux sociaux, tout le monde ne parle que de ça. Pour les fans d’Aya Nakamura, c’est une sorte d’accomplissement ! Tous la félicitent et espèrent que d’autres collaborations de ce genre auront lieu prochainement.

Aya Nakamura profite de sa famille

En parallèle de cette collection inédite, Aya Nakamura profite pleinement de sa petite vie de famille. Récemment, la star a partagé un cliché où elle se trouve aux côtés de son chéri, Vladimir Boudnikoff. Ce dernier porte leur petite fille sur ses genoux. Une publication qui a fait fondre la Toile !

Lire aussi