Aya Nakamura: tout ce que l’on sait de son album «Aya»

Le - Par .

Le 13 novembre prochain, Aya Nakamura sortira son nouvel album intitulé «Aya». Collaborations, singles certifiés, tracklist dévoilée… On vous dit tout sur son album.

Un album très attendu. Le 13 novembre, Aya Nakamura sort son nouvel album, tout simplement baptisé «Aya». Un opus que ses fans ont hâte de découvrir à en juger tous les messages postés sur les réseaux sociaux. Tout commence lorsque la chanteuse partage son titre inédit «Jolie Nana». A ce moment-là, l’été pointe le bout de son nez, et tout le monde profite des beaux jours.

Ce morceau arrivait donc à point nommé et a fait danser des milliers de personnes pendant la période estivale. Le clip, coloré et frais, a été visionné plus de 34,5 millions de fois. Dedans, l’artiste chante vouloir retrouver un homme, un vrai: «Mais qui va se négliger ? J’vais pas me négliger (eh). Si c'est fini, c'est la vie, c'est la vie, vie, vie. Bientôt, j'aurais tout zappé. J’ai dit oui, oui, oui. Jolie nana recherche joli djo. Comment on fait? J'suis pas très mytho. Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux, ouais. Les pipeaux, oh yeah, yeah.»

Le succès est au rendez-vous, la preuve le morceau est certifié single d’or. D’après le Syndicat National de l’Edition Phonographique, cela équivaut à 15 millions d’écoutes.

Quelques semaines plus tard, Aya Nakamura fait une autre surprise à ses fans. La voilà qui partage son second single «Doudou». Ici, elle évoque une relation amoureuse, tout en appelant celui qu’elle aime «Doudou». Pourtant le quotidien du couple n’est pas tout rose. Désaccords, disputes, l’artiste décide de mettre en scène plusieurs situations qui arrivent à de nombreuses personnes.

Aujourd’hui, les fans se demandent si ce titre ne fait pas écho à sa relation actuelle. Il y a quelque temps, Aya Nakamura confirmait être en couple avec le producteur Vladimir Boudnioff. En effet, l’interprète de «Djadja» a récemment partagé une photo d’elle en compagnie du jeune homme. En description elle écrivait «Beau Gosse». Pour les internautes aucun doute, les deux personnalités partagent une idylle.

Aya Nakamura dévoile la tracklist de «Aya»

La chanteuse en a surpris plus d’un. A une semaine de la sortie de son album «Aya», cette dernier a officiellement partagé la tracklist de son opus. Grâce à un visuel pétant, Aya Nakamura révèle que 15 titres se trouveront sur ce nouveau projet. Parmi eux, les titres déjà sortis «Jolie nana» et «Doudou».

Les fans ont également constaté que plusieurs collaborations ont été enregistrées pour l’album. La première n’est autre que «Plus Jamais» avec Stormzy. Ce rappeur anglais a une renommée mondiale. Cette étoile montante du r’n’b est soutenu par plusieurs artistes comme Adele ou encore Ed Sheeran, avec qui il avait travaillé sur le morceau «Take Me Back To London».

Toujours du côté des anglais, Aya Nakamura a aussi créé un duo avec Ms Banks avec «Mon Lossa». Egalement anglaise, cette artiste est énormément apprécié dans le monde de la musique. Approuvée par les prêtresses du rap, Nicki Minaj et Cardi B, la jeune femme a une longue carrière qui l’attend. Ses titres «Bad B Bop», «Gun Lean», «Back It Up» ou encore «Snack» ont été écoutés des millions de fois.

Dernier duo, celui avec Oboy dans «Préféré». Ensemble, les deux artistes français promettent une chanson inédite. Ce jeune rappeur de 23 ans est connu pour son premier album sorti en 2019 «Omega». Plus récemment, il a sorti son nouvel EP «Mafana» qui comporte les titres «Cabeza» ou encore «Lunettes noires».

Sur ses réseaux sociaux, Aya Nakamura est fière de dévoiler une nouvelle partie de son projet. En supplément, la chanteuse a prévu une particularité sur l’album physique: «J’ai hâte que vous l’écoutiez. Mon nouvel album "Aya" est déjà disponible en précommande ! (avec 2 titres bonus sur la version physique)», peut-on lire sur son compte Instagram. En effet, il est spécifié sur la pochette de l’album, que pour ceux qui pourront se procurer le disque, deux titres inédits seront offerts, soit «Criminel» ainsi que «Plus la même».

Aya Nakamura: Découvrez la tracklist de «Aya»

1. Plus jamais ft. Stormzy
2. Tchop
3. Doudou
4. Jolie nana
5. Fly
6. Biff
7. Sentiments grandissants
8. Love de moi
9. Ça blesse
10. Mon chéri
11. Hot
12. Nirvana
13. La machine
14. Mon Lossa ft. Ms Banks
15. Préféré ft. Oboy
Criminel (bonus physique)
Plus la même (bonus physique)

Lire aussi