Aya Nakamura: tous ses changements de look en images

Le - Par .

Personnalité à part entière, sensuelle, sûre d’elle, Aya Nakamura s’impose comme une icône. Il n’est d’ailleurs pas rare que la chanteuse change de look, pour le plus grand bonheur de ses fans!

Suivie par une importante communauté sur ses réseaux sociaux, Aya Nakamura est soutenue par ses fans. Il est donc important pour l’interprète de «Djadja» de rester au plus près de ses abonnés en partageant régulièrement des bribes de son quotidien, entre ses voyages, ses dernières actualités musicales mais aussi ses looks. Et sur la Toile, la célèbre chanteuse multiplie les selfies! L’occasion aussi de voir ses différentes tenues vestimentaires, au quotidien mais aussi pour ses shows, ou encore ses changements capillaires.

Aya Nakamura ose tout

Si durant plusieurs mois, la chanteuse a opté pour des cheveux longs lissés, Aya Nakamura n’hésite pas à changer régulièrement et radicalement de look. Avec son style bien à elle, à la fois sexy et coloré, l’artiste ose tout et se permet des fantaisies qui lui vont à ravir. En septembre 2018 par exemple, elle est apparue avec des cheveux couleur rose très tendance.

Mais c’est finalement le bleu qui a été choisi par la chanteuse pour la pochette de son album «Nakamura» qui vient d’ailleurs de dépasser le million de ventes partout dans le monde. Dans le clip de «Pookie», extrait de cet opus, la jeune femme âgée de 25 ans apparaît aussi les cheveux au carré et colorés en bleu.

Quelques mois plus tard, en début d’année 2020, Aya Nakamura est apparue les cheveux couleur rouge. Un look qui n’est pas passé inaperçu sur la Toile. L’artiste, ayant été classée parmi les 50 Français les plus influents dans le monde, a reçu des centaines de commentaires, saluant ce choix capillaire: «La plus belle», pouvait-on lire à plusieurs reprises.

Mais après les cheveux longs et lisses, Aya Nakamura a souhaité prendre un virage radical. C’est d’abord coiffée d’une frange que la belle est apparue sur les réseaux sociaux puis les cheveux coupés à la garçonne.

Aya Nakamura: ses secrets de beauté

En parallèle de ses cheveux, Aya Nakamura est aussi une adepte du maquillage. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la chanteuse s’est associée à la marque M.A.C Cosmetics en 2019. Ravie de partager avec son public ses habitudes de beauté, l’interprète de «Doudou» a lancé une collection à son image : «Je m’assume totalement, a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Cosmopolitan. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça (…) Je ne vais pas mentir, je ne pensais à rien de précis lorsque j’ai imaginé cette collection. Je voulais surtout mettre en avant ma personnalité. Qu’elle soit comprise à travers le maquillage.»

La collection qui a été dévoilée en octobre 2019 était composée d’un lipgloss champagne rosé «Nakamurance» mais aussi d’un rouge à lèvres bordeaux qui porte son prénom. Un incontournable selon Aya Nakamura qui apparaît très rarement sans couleur sur ses lèvres: «Alors il est foncé, presque noir, mais pas complètement, a-t-elle aussi expliqué pour Vogue. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligée de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi.»

Pour Aya Nakamura, la confiance en soi passe aussi par les produits de beauté. Elle ne se maquille pas pour les autres, mais bien pour elle:  «Dès que je suis maquillée, je parle autrement, je me tiens différemment. C’est un autre modèle, une autre vision», a-t-elle poursuivi.

Aya Nakamura inspirée par Rihanna

Si Aya Nakamura a sans aucun doute son propre style, la chanteuse s’inspire d’autres artistes féminines à l’image de Rihanna «qui est un modèle de chanteuse et dont la carrière m’impressionne. Elle est partie de rien, et aujourd’hui elle a une marque de beauté et de mode qui explose. C’est quand même quelque chose !»

Et ça tombe bien, puisque la principale intéressée est aussi fan d’Aya Nakamura! Tout comme Sam Smith ou Neymar, l’interprète de «Good Girl Gone Bad» écoute en boucle le titre phare «Djadja» de notre frenchy. La boucle est donc bouclée!

Lire aussi