Aya Nakamura sort son nouveau titre «Méchante»

Le - Par .

La chanteuse vient tout juste de partager ce titre inédit «Méchante», accompagné d’un clip! Serait-ce une façon pour Aya Nakamura d’annoncer l’arrivée de son quatrième album?

Le prochain hit de l’été? Ce jeudi 16 juin, Aya Nakamura a ravi ses fans avec la sortie de son titre «Méchante». Déjà annoncé sur ses réseaux sociaux, ce morceau s’inscrit dans la même lignée que ses précédents succès, tels que «Dégaine» en collaboration avec Damso ou encore «Jolie Nana».

La chanson «Méchante» est fidèle au style musical d’ Aya Nakamura, mélangent parfaitement le zouk, le R’n’B et la pop. Ici et à travers les paroles, Aya Nakamura s’adresse directement à son petit-ami, qui ne fait pas assez attention à elle.

«Quand j'suis vexée, j'suis méchante, baby / Tu m'as touchée, cherchée, baby / Quand j'suis vexée, méchante, baby / Pardon, baby c'est gratuit / C'est moi l'officielle, l'officielle / T'occuper de moi tu te dois.»

Aya Nakamura: son quatrième album pour bientôt?

Avec les récentes sorties de ces titres, les fans d’Aya Nakamura se posent une question: la chanteuse est-elle en train de préparer son retour sur le devant de la scène, et donc l’arrivée de son quatrième album studio?

De ce côté, pas d’annonce officielle, mais beaucoup espèrent que l’artiste qui a accouché en janvier dernier s’exprimera à ce sujet prochainement.