Aya Nakamura gâte ses fans en ce mois de mars 2024. Après le remix de son titre « Hypé » avec la sensation nigériane Ayra Starr, la chanteuse vient de dévoiler « Doogy ». Un morceau qui peut paraitre familier à l'écoute des premières notes. En effet, si le fameux « Tu veux doggy, doggy, doggy, doggy, doggy, dogguiner » ne vous est pas inconnu, c'est parce que les extraits du single ont fuité il y a six ans ! Ce mois-ci, ils ont refait surface sur Tiktok inspirant aux utilisateurs de l’application une nouvelle trend et incitant la chanteuse à finir le morceau.
Aya Nakamura est passée maîtresse dans l’art de surprendre sa fanbase. Elle a annoncé tard dans la soirée de jeudi que le single serait disponible sur toutes les plateformes. Sur Instagram, elle a posté une story avec un compte à rebours.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les haters n'atteignent pas Aya Nakamura. « Doogy » a des airs de réponses aux rumeurs quant à sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. « J’ai pas d’ennemi moi je les connais même pas/ Un tas d’ennemis, mais je les connais même pas », interprète-t-elle.
Et puisqu’un titre ne suffit pas, celle qui s’appelle La Nakamurance sur Instagram a également partagé un clip pour son nouveau hit. On l’y découvre en compagnie de ses « copines » vivant sa best life au volant d’une Lamborghini. Comme quoi quand on est la chanteuse francophone la plus écoutée à l’internationale, rien n’est trop beau. Et en commentaires les fans sont unanimes : « LA REINE A ENTENDU NOTRE SOUHAIT », « Aya donne à ses fans ce qu’ils veulent et méritent ». Certains vont même plus loin, « Le son d’ouverture des JO ! ». Qui sait ?