Aya Nakamura: son nouveau look qui ne passe pas inaperçu

Le - Par .

Pour cette nouvelle décennie, Aya Nakamura a choisi de changer de look!

Très active sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura partage régulièrement des clichés et vidéos de son quotidien. Et depuis début janvier, l’interprète de «Pookie» arbore un nouveau look qui ne passe pas inaperçu.

La chanteuse a effectivement choisi d’arborer des cheveux couleur rouge et une frange. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme. Les compliments à son égard se comptent par milliers: «La plus belle», peut-on lire. «Tu es magnifique, queen», a également commenté un fan.

Celle qui est classée parmi les 50 Français les plus influents dans le monde a donc souhaité quelque peu changer de look pour cette nouvelle décennie. Une coiffure qui lui va à ravir !

© Capture Instagram

Aya Nakamura au sommet en 2020

Après le succès de ses derniers titres tels que «Pookie», «Djadja» ou encore «La Dot», Aya Nakamura continue son ascension fulgurante. Et l’année 2020 devrait être également placée sous le signe des réussites pour l’interprète de «40%». Et pour cause, après la France, l’artiste s’attaque aux États-Unis. Elle sera ainsi sur scène pour le célèbre festival Coachella organisé en avril prochain: «Ça pète», a-t-elle commenté.

Côté cœur, si la chanteuse est toujours restée discrète quant à sa vie privée, elle aurait récemment confirmé être célibataire. Aya Nakamura, un cœur à prendre ? Peut-être !

Lire aussi