Le -
modifié le -

Aya Nakamura: son hit « Pookie » débarque sur NRJ!

Comme chaque semaine, NRJ vous propose des nouveaux  morceaux à écouter à l’antenne. Après les chansons des artistes A Boogie wit da hoodie, Aloe Blacc et Dante, votre radio préférée vous propose de découvrir le tout dernier hit d’Aya Nakamura, «Pookie».

« Blah blah blah d'la pookie / Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side ». La chanteuse y  raconte l’histoire d’une «pookie», d’une «intruse», à qui il faut cacher ses conversations car elle semble écouter aux portes.

Aya Nakamura : single d’or avec «Pookie»

«Pookie» d’Aya Nakamura risque bien de connaître le même succès que les précédents hits de la star française. Le morceau a déjà été écouté plus de 15 000 000 fois en streaming et a donc été certifié single d’or, il y a deux semaines, par le Syndicat National de l’Edition Phonographique.

Aya Nakamura peut se réjouir de ce carton qui dépasse même les frontières. La  chanteuse est, en effet, écoutée partout dans le monde! Même Rihanna aime s’ambiancer sur les hits d’Aya Nakamura. La star a enchainé les déhanchés sexys sur «Djadja» lors de la soirée de présentation de la nouvelle collection Fenty Beauty, hier soir, mardi 2 avril, à Londres! Un honneur pour Aya Nakamura qui a partagé sur Twitter la vidéo de la fête en écrivant en légende des émojis de larmes et de flammes!