Aya Nakamura: son changement de look enflamme la Toile!

Le - Par .

Aya Nakamura débute l'été avec un nouveau look capillaire! La chanteuse a dévoilé ce week-end un cliché de sa coupe de cheveux...

Aya Nakamura

C'est un look qui ne passe pas inaperçu! Très active sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Djadja" a dévoilé une coupe de cheveux inédite. Pour les prochains mois, Aya Nakamura a choisi de couper ses cheveux. La belle a effectivement opté pour une coupe "à la garçonne" qui lui va à ravir!

En légende, l'artiste a simplement commenté: "Basic".  Très vite, ses fans ont salué ce changement capillaire: "Tellement belle", peut-on lire à plusieurs reprises. Certains comparent même la chanteuse à Rihanna, qui a également arboré cette coupe de cheveux durant sa carrière.

Pour ce changement de look, Aya Nakamura a opté pour le port d'une perruque comme l'a-t-elle expliqué en story Instagram où elle a aussi donné l'adresse du salon de coiffure.

Le look d'Aya Nakamura

Ce n'est pas la première fois qu'Aya Nakamura fait sensation avec son look qui ne passe pas inaperçu. Sur ses réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir la chanteuse avec différentes coupes de cheveux... Du long, des carrés courts, des cheveux colorés... Bref, l'artiste multiplie les changements capillaires!

Et si beaucoup saluent le look de la chanteuse, d'autres regrettent cependant qu'elle n'annonce toujours pas de futur morceau... Les fans s'impatientent!

Lire aussi