Aya Nakamura, une personnalité influente
Depuis sont hit "Djadja", Aya Nakamura est devenue l’une des chanteuses les plus influentes en France. Même Rihanna est tombée sous le charme de la chanteuse française. Le New York Times l’a même citée parmi les quinze artistes européens à suivre. Forbes l’a également classée parmi les 30 personnes de moins de 30 ans les plus influentes du monde. Aujourd’hui, toutes les marques veulent collaborer avec Aya Nakamura. Il faut dire que la chanteuse a une sacrée personnalité. Son style est très marqué et influence de nombreuses jeunes filles. Aya Nakamura l’assume, elle est la reine du maquillage. "Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça" ,déclare-t-elle dans Cosmopolitan en octobre 2019.
Pas étonnant que la célèbre marque de cosmétique MAC Cosmetics lui ait proposé une collaboration. Aya Nakamura s’est dite ravie d’avoir été contactée par une marque qu’elle utilise quotidiennement. En effet, la chanteuse utilisait les produits Mac avant même d’avoir été contactée par la marque. "Je ne vais pas mentir, je ne pensais à rien de précis lorsque j’ai imaginé cette collection. Je voulais surtout mettre en avant ma personnalité. Qu’elle soit comprise à travers le maquillage," explique-t-elle toujours dans Cosmopolitan. La collaboration entre MAC Cosmetics et Aya Nakamura est un énorme succès dès sa sortie.
Aya Nakamura et MAC Cosmetics
Pour Aya Nakamura, le maquillage est une manière de s’affirmer et permet de booster la confiance en soi. La chanteuse de "Djadja" a imaginé cette collection en pensant à son quotidien et à la façon dont elle se maquille. Dans un magazine, elle détaille sa routine make up. D’abord du fond de teint, puis du blush, du rouge à lèvres et du gloss et pour finir des faux cils. Voici les indispensables Make Up d’Aya Nakamura. Cette collection nommée "Mac X Aya Nakamura" comprend un rouge à lèvres bordeaux et un lipgloss pailleté champagne nommé Nakamurance. Cette collection est un succès, car elle est destinée à toutes les carnations et tous les types de peaux. Ce qui est indispensable pour qu’une ligne de cosmétique fonctionne.
Mais Aya Nakamura a souhaité mettre en avant les femmes qui possèdent la même carnation qu’elle. En effet, la jeune femme a longtemps cherché un rouge à lèvres avec une couleur précise. Pendant des années, elle a été obligée de mélanger plusieurs couleurs de rouge à lèvres pour obtenir la couleur idéale. Avec cette collection, Aya Nakamura rejoint le cercle très fermé des artistes qui ont collaboré avec la célèbre marque MAC Cosmetics. Rihanna, Lady gaga et Nicki Minaj ont eu, avant elle, la chance de pouvoir mettre en avant des produits à leur image.