Aya Nakamura se met sur son trente-et-un pour le clip de «40%»

Le - Par .

Aya Nakamura dévoile le clip de «40%» ce vendredi 20 décembre 2019. La chanteuse met les choses au clair avec celui qu’elle aime, vêtue de tenues toutes plus belles les unes que les autres.

Aya Nakamura offre un cadeau de Noël un peu en avance à ses fans. La chanteuse dévoile le clip de son hit «40%», ce vendredi 20 décembre 2019. Extrait de la réédition de son album «Nakamura, Nouvelle édition» «40%» est devenu un tube.

Fière de son clip, la chanteuse a teasé sa sortie jusqu’à l’annonce finale, sur son compte Instagram: «C’est l’heure», a écrit la star en légende d’un extrait vidéo du clip.

Aya Nakamura: un clip de «40%» très esthétique!

Et le clip de «40%» ne va pas décevoir les fans d’Aya et va ravir les férus de mode. La chanteuse s’explique avec la personne qu’elle aime, vêtue de talons hauts et de tenues de soirée toutes plus belles et impressionnantes les unes que les autres.

Portée par un rythme et une chorégraphie endiablée, Aya règle ses comptes: «Et quand tu mens comme ça (mens comme ça)/Jusqu'à 40% (…) J'sais pas pour qui tu m'as prise/J'ai capté la tactique». Et quand Aya déclare «J’suis charismatique», avec un tel clip, on a bien envie de la croire!

Lire aussi