Aya Nakamura: sa tenue portée lors de son concert séduit les internautes

Le - Par .

La dernière tenue portée par Aya Nakamura pour son concert à Marseille a récolté de nombreux likes. Sur Instagram, les internautes sont conquis.

Actuellement en pleine tournée, Aya Nakamura enchaîne les concerts à un rythme effréné. Et pour ses spectacles, la chanteuse prévoit tout… Jusqu’à ses tenues toujours plus originales.

Avec une personnalité marquée et un style bien à elle, l’interprète de «Pookie» offre toujours des tenues à la fois sensuelles, modernes et colorées aux spectateurs. Pour l’un de ses shows au Dome à Marseille, la chanteuse a opté pour une combinaison aux couleurs des visuels utilisés pour la promotion de son album, à savoir le jaune, le bleu et le violet.

Et comme en témoignent les nombreux commentaires des internautes, Aya Nakamura a récolté que des compliments: «La plus belle», peut-on lire à plusieurs reprises. «Tu es trop charismatique», a aussi écrit un autre abonné.

Aya Nakamura en tournée

Aya Nakamura poursuit sa tournée. Celle qui vient d’être classée parmi les «50 Français les plus influents dans le monde» sera dès le 10 décembre à Floirac puis à Lyons, Amiens, Caen, Rennes, Aurillac ou encore Nîmes.

Et parmi ses nombreux fans, Aya Nakamura peut se réjouir d’être soutenue par d’autres stars internationales à l’image de Madonna qui n’a pas hésité à danser sur l’un de ses morceaux dans les coulisses de sa tournée «Madame X Tour».

Lire aussi