Le -
modifié le -

Aya Nakamura: sa collab' avec MAC dévoilée

© Getty

La ligne de cosmétique d’Aya Nakamura réalisée en collaboration avec le géant du maquillage MAC, MacxAya, est disponible depuis ce jeudi 10 octobre 2019. La star de 24 ans l’a annoncé sur ses réseaux sociaux en postant la vidéo de la campagne: «Après des mois à garder le silence, ma collection #macxaya  est enfin disponible. Merci à @maccosmeticsfrance qui m’a permis de créer le rouge à lèvres #AYA et le lipglass #NAKAMURANCE avec la texture et la couleur parfaite pour moi mais aussi pour vous tous!»

Rouge à lèvres et gloss composent la collection d’Aya, disponible sur le site de Mac cosmetics. Comptez 20 euros pour le rouge à lèvres et 19.50 euros pour le gloss.

Aya Nakamura annonce la réédition de «Nakamura»

Autre annonce pour les fans de la chanteuse de 24 ans. Son deuxième album studio «Nakamura», certifié triple disque de platine en France, a le droit à sa réédition. Presque un an après sa sortie, la nouvelle version de l’opus sortira le 25 octobre prochain, avec cinq titres inédits, comme la star l’a souligné sur ses réseaux sociaux: «Nouvelle édition de mon album #Nakamura le 25 octobre avec 5 inédit».