Aya Nakamura revient avec un nouveau hit de l’été, «Jolie Nana»

Le - Par .

Découvrez le dernier son ensoleillé d’Aya Nakamura, «Jolie Nana».

Aya Nakamura

Écoutez "Jolie Nana" d'Aya Nakamura sur NRJ NEW HITS FRIDAY

Aya Nakamura a fait languir ses fans pendant plusieurs mois. Elle est enfin de retour! La chanteuse vient de sortir son tout nouveau single «Jolie Nana». Comme à son habitude, l’artiste débarque avec un hit en puissance qui risque bien de suivre de nombreux fans durant les vacances d’été.

Dans «Jolie Nana», Aya Nakamura chante la déception amoureuse. Elle recherche l’amour d’un homme sincère et en a marre des mauvaises surprises.

On l’entend interpréter dans le refrain : «Jolie nana, recherche joli djo/Comment on fait ?/J’suis pas très mythos/Moi, j’ai le truc/Je sens les pipeaux, ouais/Aya Nakamura, ooooh yeaaaah».

Aya Nakamura : le clip débarque bientôt !

Les fans d’Aya Nakamura étaient au rendez-vous dès minuit ce vendredi 17 juillet pour écouter le nouveau single de la chanteuse. En seulement quelques minutes, les abonnés ont partagé leur joie de retrouver leur idole.

Les internautes ont également très rapidement publié leurs covers sur les réseaux sociaux. De quoi surprendre Aya Nakamura qui a écrit sur Twitter : «Déjà !» avec un émoji cœur et tête qui explose.

Celle qui a tout explosé sur son passage avec «Djadja» en 2018 devrait très bientôt dévoiler le clip de «Jolie Nana». Aya a dévoilé quelques extraits sur les réseaux sociaux de la vidéo dont le tournage a notamment été interrompu par une course poursuite de policiers ! Dans les images de «Jolie Nana», on retrouvera également Camille Lellouche qui pourrait bien fait une apparition très marrante.

Lire aussi