Aya Nakamura revient avec le single «Jolie Nana»!

Le - Par .

Notez bien dans vos agendas! Aya Nakamura fait son grand retour le 17 juillet prochain avec un titre inédit et son clip. Découvrez le teaser de «Jolie Nana» partagé par la chanteuse.

La faiseuse de hits est de retour pour vous accompagner cet été! Aya Nakamura vient de surprendre ses fans en annonçant la sortie d’un tout nouveau single, la semaine prochaine. Le titre s’appelle «Jolie Nana» et sera disponible le 17 juillet!

Les abonnés d’Aya Nakamura ont la chance de pouvoir entendre quelques notes du titre au tout début de la vidéo que la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux. Sur ce teaser du clip on découvre les coulisses du tournage de la vidéo. Aya Nakamura est assise sur un quad et chante devant des murs colorés, en pleine ville. Et l’enregistrement de la vidéo ne semble pas avoir été de tout repos. L’équipe et la chanteuse ont notamment été interrompus par une course poursuite de policiers à moto.

En légende, Aya a écrit : «Nouveau single inédit vendredi prochain #JolieNana». A la fin du teaser, elle dévoile même que le clip de «Jolie Nana» sortira le vendredi 17 juillet.

Aya Nakamura au sommet avec Maluma

Cette annonce surprise a mis le feu à la Toile.  Les internautes sont impatients de découvrir «Jolie Nana» comme en témoignent les nombreux commentaires sur Twitter: «Notre été est sauvé», «Trop hâte», «Depuis le temps qu’on attendait ce moment»…

La chanteuse s’était faite discrète ces derniers mois. Elle a tout de même sorti une collaboration avec Maluma, au mois de juin. L’artiste colombien a remixé «Djadja» et accompagné en espagnol Aya Nakamura. Le titre cartonne puisqu’il a été écouté plus de 24 millions de fois sur YouTube.