Le -
modifié le -

Aya Nakamura présente au célèbre festival Coachella: «Ça pète»

Aya Nakamura

Aya Nakamura part à la conquête des États-Unis! Après avoir brillé sur la scène française avec les succès de ses hits, «Djadja», «Pookie» ou encore «Copines», la chanteuse aura un programme chargé en 2020. Et cette nouvelle décennie commence bien pour Aya Nakamura qui a confirmé sa présence lors du festival Coachella, organisé les week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril prochain.

L’interprète de «La Dot» sera ainsi accompagnée d’artistes internationaux pour son passage les samedis 11 et 18 avril à l’image de Travis Scott, Disclosure, 21 Savage ou encore Flume.

Ravie de participer à cet événement incontournable outre-Atlantique, Aya Nakamura a commenté cette heureuse nouvelle: «Ça pète», a-t-elle écrit, répondant ainsi à ses détracteurs.

Une année 2019 au sommet pour Aya Nakamura

Cette année, Aya Nakamura s’est imposée sur la scène musicale. Elle a d’ailleurs battu quelques records. Elle est ainsi arrivée en tête des vidéos les plus vues sur YouTube en 2019 et en France. La chanteuse a également été classée parmi les 50 Français les plus influents dans le Monde par le magazine Vanity Fair. Une consécration pour la belle Aya Nakamura qui poursuit son ascension…