Aya Nakamura plongée dans le chaos pour le clip de «C'est cuit» avec Major Lazer!

Le - Par .

Ambiance de fin du monde. Découvrez le clip du morceau «C'est cuit» enregistré par Major Lazer, Aya Nakamura et Swae Lee.

Il est là! Après plusieurs mois d'attente, Major Lazer a proposé le clip du morceau «C'est cuit», extrait de la version deluxe de son dernier album «Music Is The Weapon (Reloaded)».

La vidéo, réalisée par Simon Cahn et mise en ligne sur YouTube ce jeudi 5 août, met en scène Aya Nakamura marchant dans les rues plongées dans le chaos le plus total avec du pillage et des explosions.

Sur les réseaux sociaux, le groupe formé par Diplo a commenté avec fierté la sortie de ce clip: «Tellement contents que ça sorte qu’on a appris à parler français», peut-on lire. 

Diplo ravi de cette collaboration!

Alors que le titre continue de s'imposer en France mais aussi partout dans le monde, comment ce trio - Swae Lee a aussi participé au projet - a-t-il vu le jour?

Comme en témoignent ses confidences à notre micro, Thomas Wesley Pentz n'a pas hésité à faire appel à Aya Nakamura: «Mon ami français m'a dit qu'elle était une grande star et tu sais que 'Djadja' a eu un impact aux quatre coins du monde, nous a-t-il expliqué. Donc j'ai dit qu'il y avait du travail à faire ici.» Et c'est comme ça que le titre est né!

Lire aussi