Le début d’une grande aventure ! C’est officiel, Aya Nakamura intègre la grande famille Lancôme. La chanteuse devient la nouvelle égérie de la marque de cosmétique et de parfumerie. Ainsi, l’interprète de «Baby» rejoint les femmes d’exception qui représentent déjà Lancôme. À savoir Julia Roberts, Juliette Binoche ou encore Penelope Cruz.
La nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux de Lancôme ainsi que sur celui d’Aya Nakamura. L’artiste démarra la nouvelle campagne publicitaire du groupe en mars prochain. Une véritable fierté pour Lancôme, qui le fait savoir haut et fort : «Nous ne pourrions pas être plus fiers d’accueillir la sensation musicale mondiale et lauréate de plusieurs prix Aya Nakamura dans la famille Lancôme en tant que nouvel ambassadeur mondial.»
Pour eux, Aya Nakamura est le visage de l’avenir: «Chanteuse de renommée internationale et icône du style à part entière, Aya a transformé le paysage musical, en France et au-delà. Une véritable icône moderne. Aya a battu des records musicaux, a été l’artiste français le plus streamé dans le monde en 2022. Bienvenue dans la Family Aya !»
Aya Nakamura égérie Lancôme : comment a-t-elle été choisie ?
En ayant Aya Nakamura comme égérie, Lancôme marque une nouvelle fois les esprits. Il s’agit de la toute première personnalité noire française à être choisie pour représenter la marque à travers le monde. Avant elle, on retrouve également les actrices Lupita Nyong’o et Zendaya.
Pour Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme, ce choix fut une évidence : «Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à̀ la famille Lancôme.»
Quant à Aya Nakamura, la jeune maman espère «inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être.»