Le -
modifié le -

Aya Nakamura : mais qui est cet homme avec qui elle s’affiche sur les réseaux sociaux ?

© NRJ Play Getty Image

De mystérieuses photos…   

Sur son compte Twitter, Aya Nakamura postait hier un selfie avec un jeune homme. En  légende, elle a mystérieusement choisie un sablier et une horloge… Tout le monde ignore qui est l’homme sur la photo. L’interprète de «Comportement» a par la suite continué à partager d’autres photos, notamment sur son compte Instagram. Cette fois-ci la chanteuse ajoute un simple «Salut vous». Aucun indice, aucune déclaration ni même un message d’officialisation, mais alors qui est cet homme aux côtés d’Aya Nakamura?

Mis à part l’hypothèse d’une officialisation de couple, la plupart des internautes pensent que l’artiste est actuellement sur le tournage d’un clip! Il y a quelques jours, l’interprète du hit «Djadja» a par ailleurs poster sur ses réseaux sociaux une photo d’elle à l’intérieur d’une banque, amassant une montagne de billets au sol. 

Aya Nakamura : discrète et mystérieuse

L'artiste ne dévoile pas grand-chose de sa vie privée, et reste évasive sur ce sujet pendant les interviews. Mère d’une petite Aicha depuis le printemps 2016, la jeune femme ne laisse pourtant aucun autre détail de sa vie sortir au grand public.Tout le monde ignore si la chanteuse est en couple, si elle vit avec le père de sa fille ou pas.

Comme elle l’a souvent déclarée lors d’interviews, celle qui est disque de platine depuis quelques jours souhaite seulement protéger sa vie privée, protéger sa fille. Ne pas divulguer d'information à ses fans est donc un choix que la chanteuse assume pleinement.