Aya Nakamura: le remix de «Djajda» avec Maluma est là!

Le - Par .

Deux ans après la sortie de «Djadja», le hit d’Aya Nakamura a le droit une seconde jeunesse grâce à Maluma. Découvrez le nouveau hit de l’été 2020!

Aya Nakamura et Maluma ensemble sur "Djadja"

Souvenez-vous! Il y a trois semaines, Maluma avait fait le buzz avec un teaser un peu étrange sur les réseaux sociaux. Le Colombien s’est fait filmer aux toilettes avant de sortir de sa salle de bains et danser dans sa grande maison. En fond sonore, les abonnés pouvaient entendre le méga hit d’Aya Nakamura, «Djadja».

Cette annonce d’une collab entre Maluma et Aya Nakamura avaient rendu hystériques tous les fans de la chanteuse! Aujourd’hui, l’artiste française qui cartonne dans le monde entier a fait la surprise de dévoiler ce remix explosif! On entend le chanteur interpréter en espagnol : «Oh, Djadja / Tú solita te matas / Pensando que tengo gatas de más / Y que me la paso de fiesta».

Cette version solaire du morceau risque bien de devenir le hit de l’été 2020.

Aya Nakamura: une incroyable success story

Aya Nakamura est devenue une star en l’espace d’un an grâce à «Djadja», sorti en avril 2018. Le morceau s’est très rapidement hissé dans le top des classements français. Le clip de «Djadja» totalise même plus de 555 millions de vues sur YouTube!

Le succès d’Aya Nakamura dépasse nos frontières. Aux Pays-Bas, Aya est la première artiste française à rester aussi longtemps numéro 1 avec «Djadja». C’est aujourd’hui l’Amérique Latine qui va s’ambiancer sur le son de la chanteuse française, grâce à Maluma !

Lire aussi