Aya Nakamura, Lady Gaga, M. Pokora… ces artistes qu'on adore en karaoké

Le - modifié le - Par .

Parmi les artistes qu'on adore pendant les soirées karaoké, on retrouve Aya Nakamura, Lady gaga ou encore M Pokora. Découvrez quels sont les chanteurs indispensables pour une soirée karaoké réussie.

Les indétrônables

Si vous aimez chanter sous la douche, dans votre voiture ou encore pendant que vous faites la cuisine, vous appréciez sûrement les soirées karaoké. Cette activité est l’une des préférées des Français. Et ces derniers ont leurs petits chouchous. Si les artistes de la nouvelle génération prennent du galon, les anciens ne se démontent pas.

En effet, certains traversent les générations et figurent toujours en tête de liste des artistes les plus appréciés des soirées karaoké. L’une des chansons qu’on adore chanter est "Bohemian Rhapsody" de Queen. Michel Sardou est également un innterprète très apprécié. La chanson "Les lacs du Connemara" est souvent chantée à tue-tête.

Les artistes français ont le vent en poupe. Le morceau "Les démons de minuit" de Émile et Images a été élu meilleur morceau pour danser et meilleure chanson de karaoké. Si le répertoire de Céline Dion figure dans les archives des karaokés, la chanson qui est la plus interprétée est "J’irais où tu iras" avec Jean-Jacques Goldman.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le karaoké n’est pas une activité ringarde. Au contraire, elle est fortement appréciée de la nouvelle génération. Le karaoké a tellement de succès qu’une émission américaine lui a été dédiée. L’émission Carpool Karaoké présentée par James Corden est un énorme succès. Le présentateur a même récemment repris le hit de Vegedream.

La nouvelle génération

Le karaoké permet de vaincre sa timidité et de créer du lien. Qui n’a pas chanté "Djadja" d’Aya Nakamura pendant une soirée ? Cette chanson est un hit phénoménal. Pas étonnant qu’elle figure parmi les chansons les plus demandées pendant les soirées karaoké. Les chansons de M Pokora font aussi partie de ses chansons que les personnes adorent chanter durant un karaoké. Le chanteur qui est récemment devenu papa d’un petit Isaiah possède un répertoire bien garni.

Parmi les chansons préférées figurent "Tombé", "Les planètes" ou encore l’indétrônable "Elle me contrôle". Il y a une chanteuse qui fait chanter et danser les adeptes de karaoké, c’est Lady Gaga. Depuis le début de sa carrière, nombreuses de ses chansons figurent parmi les chansons préférées des soirées karaokés. "Bad Romance", "Poker face" ou encore "Paparazzi", les chansons de Lady Gaga sont toujours un carton quel que soit le lieu où on les écoute. Parmi les artistes de la nouvelle génération qu’on adore en karaoké, il y a également Dadju. Ses ballades et chansons R&b font toujours mouche pendant une soirée.

Lire aussi