Invitée du DVM Show, l’émission de freestyle diffusée sur Twitch, Aya Nakamura a fait oublier les températures polaires dans le studio avec un titre qui sent l’été. Après le passage de Favé, Leto ou encore Guy2Bezbar et Kaaris, celle que les fans surnomment « la reine de France » a tout donné et la Toile adore.
Durant l’émission, les artistes de la scène urbaine sont invités à interpréter quelques titres de leur répertoire. Aya Nakamura n’a pas échappé à la règle et a performé « Chérie », « Doudou », « Baby » ou encore « Dégaine ». Mais la chanteuse n’était pas seule ce soir-là, dans le studio, quelques artistes émergents ont eu l’occasion de se faire connaître d’un public plus large : Rocket, Samy Lrzo, RnBoi et Biglala se sont succédés au micro avant le moment qui a tout changé.
Aya Nakamura met le feu avec "Hyper"
Avec près de deux heures d’émission, au cours desquelles s’enchaînent les performances, les interviews et autres surprises, Aya a pris place derrière le micro avec un morceau exclusif. « Hyper » est le freestyle qu’elle a décidé de partager en exclusivité avec les quelques 230 000 spectateurs réunis sur le live. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que comme le look de la chanteuse, il a fait mouche auprès du public avec ses airs de zouk.
Avec sa mélodie afro-caribéenne et son refrain obsédant, Aya Nakamura est parvenue une fois de plus à produire du miel pour les oreilles. Sur les réseaux sociaux, le succès est tel que les fans sont nombreux à réclamer la sortie du titre sur les plateformes. En attendant, il faudra réécouter l’émission DVM Show en boucle.