Aya Nakamura: «Jolie Nana» certifié single d’or!

Le - Par .

En seulement deux semaines, Aya Nakamura a tout explosé sur son passage. Son dernier single «Jolie Nana» a été écouté plus de 15 millions de fois sur les plateformes de streaming !

Aya Nakamura triomphe avec "Jolie Nana"

Tout ce que touche Aya Nakamura se transforme en or!  Deux ans après le raz-de-marée «Djadja», elle se retrouve une nouvelle fois au sommet  grâce à son dernier hit «Jolie Nana». D’après le Syndicat National de l'Edition Phonographique, le single a été écouté plus de 15 millions de fois en streaming.

Il s’agit d’un nouveau record pour Aya Nakamura qui arrive à décrocher un single d’or en seulement deux semaines! Ce n’est pas tout! Le clip de «Jolie Nana» a été visionné plus de 13 millions de fois sur YouTube depuis le 17 juillet dernier.

Cette nouvelle a, bien entendu, ravi la chanteuse qui a partagé l’information sur son compte Instagram avec pour légende un cœur. Il y a une semaine, elle avait également remercié ses fans sur les réseaux sociaux pour l’accueil réservé à son nouveau hit.

Aya Nakamura triomphe dans le monde entier

Aya Nakamura est la chanteuse de tous les records. D’après le journal Le Parisien, elle est la star française la plus recherchée à l’étranger. En seulement trois jours, elle a cumulé plus de six millions d’écoutes en streaming dans le monde !

Il n’y a pas qu’avec «Jolie Nana» que l’artiste cartonne. Elle a également reçu un single d’or pour sa collaboration avec Dabs, «Follow Back» de la part du SNEP.

Lire aussi