Le -
modifié le -

Aya Nakamura, Jenifer, Bilal Hassani sur scène… Revivez en images le NMT Nantes

Aya Nakamura, Jenifer, Amir, Bilal Hassani sur scène… Revivez en images le NMT Nantes

Ils étaient nombreux à s’être déplacés au Parc des Expositions de Nantes le 12 avril dernier. Et pour cause, la programmation de ce NRJ Music Tour était exceptionnelle avec la présence d’Aya Nakamura, Jenifer, Lartiste, Ridsa, Bebe Rexha, Dixon, Sound of Legend, Lautner, Bilal Hassani et Amir. Tous ont interprété leurs hits dans une ambiance de folie avec des centaines de spectateurs ravis d’assister à ce concert gratuit organisé par NRJ.

L’occasion pour les jeunes artistes de la scène musicale d’interpréter leurs morceaux phares tels que «En vue» pour Dixon, ou encore «J’ai pas le temps» pour Lautner et «Roi» et «Jaloux» pour Bilal Hassani.

De son côté, Jenifer a une nouvelle fois ravi le public en chantant «Notre idylle», «Donne-moi le temps» et «Les choses simples»: «C’est toujours beaucoup d’émotion, ce n’est pas forcément son propre public, il y a un peu de tout. Ça nous donne l’occasion de prendre contact avec d’autres gens,  j’ai vu des banderoles. C’est beaucoup d’amour autour de la musique, c’est la fête… »

Une ambiance de folie

D’autres artistes étaient également attendus sur scène à l’image de Ridsa qui a interprété «Là c’est die» et «Laisse couler» mais aussi Bebe Rexha – «Say My Name» et «Last Hurrah» - Lartiste avec trois morceaux, «Peligrosa», «Mafiosa» et « Chocolat ». Amir et Aya Nakamura ont aussi clôturé le show avec leurs hits incontournables.