Aya Nakamura, Hatik, Wejdene… Découvrez le classement Youtube de la semaine

Le - Par .

Les semaines passent et les artistes français prennent la tête du classement Youtube. Aya Nakamura, Wejdene, Hatik, Grand Corps Malade… Qui est numéro?

Ces vidéos ont été vues des millions de fois. Toutes les semaines, un classement établi par Youtube répertorie les visionnages des 60 vidéos les plus regardées sur la plateforme. Qu’elles soient postées il y a quelques jours ou il y a plusieurs mois, ces clips affolent les compteurs.

Parmi ces nombreux artistes, Kendji Girac et son titre «Habibi», Tayc et «N’y pense plus», Keen’v et «Tahiti» ou encore Soprano et «Ninja». Mais les scores encore plus impressionnants se trouvent dans le top 10 des vidéos de Youtube. En une seule semaine, ces artistes ont gagné, au minimum un million de vues sur leur titre. Comme Grand Corps Malade et Camille Lellouche – à la 8e position - qui ont eu plus de 2 millions de visites pour «MAIS JE T’AIME». Au total, ce clip a été visionné plus de 17 millions de fois.

Qui est l’artiste n°1 de la semaine?

A la quatrième place, Wejdene gagne plus de 3,2 millions de vues grâce à son titre «Anissa». En deux mois, elle dépasse la barre des 40 millions. Sur le podium et en deuxième position, on y retrouve le rappeur Hatik avec sa reprise de «Angela» et 3,7 millions de vues gagnées cette semaine. Composé comme étant un hommage au groupe Saïn Supa Crew, le titre continue de grimper et pourrait bien atteindre le haut du classement.

Et celle qui bat de nouveaux records n’est autre qu’Aya Nakamura et son nouveau titre «Jolie nana». Sorti il y a deux semaines, le morceau cartonne sur la Toile avec 10 millions de vues. En seulement sept jours, le clip a été regardé plus de 3,8 millions de fois.

Lire aussi