Une grande première ! Pour son tout premier numéro français, Vogue frappe fort. Le célèbre magazine de mode invite Aya Nakamura pour faire la couverture de ce dernier. Qui de mieux que cette artiste accomplie pour défendre ce numéro en kiosque ?
La photo inédite est prise par Carlijn Jacbos. Dessus, la chanteuse porte un immense chapeau et est vêtue d’une veste bleue, signée Balenciaga Haute Couture. L’interprète de «C'est cuit» fixe l’objectif. En titre de cette première édition Vogue France, «Aya Nakamura Divine diva»
Aya Nakamura en couverture de Vogue: les réseaux s’enflamment
Bien évidemment, le sublime cliché est repartagé en masse sur les réseaux sociaux. Tous les fans d’Aya Nakamura sont subjugués par cette couverture. Sur son compte Twitter, celle qui a aussi été en couverture de Forbes reposte la photo.
De leur côté, le compte officiel Twitter de Vogue France qualifie Aya Nakamura comme étant: «Charismatique et talentueuse, la divine diva se livre dans ce numéro d’exception.» Ce premier numéro est disponible en kiosque à partir du 4 novembre.