Le -
modifié le -

Aya Nakamura et Vald font partie des jeunes européens les plus influents selon Forbes

© GettyImages

Forbes a pour habitude de publier, chaque année, des classements de personnalités les plus puissantes au monde. Le journal vient de dévoiler, cette fois-ci, une liste de trente jeunes européens de moins de 30 ans à suivre de près en 2019. Et parmi ces stars les plus prometteuses, on retrouve deux français : Aya Nakamura et Vald.

La chanteuse a été reconnue par le magazine suite à ses nombreux succès dont son méga-hit «Djadja», qui a été écouté plus de 300 millions de fois sur Youtube. La star française est également numéro 1 dans de nombreux pays européens, notamment aux Pays-Bas. Vald, quant à lui, a également tout explosé sur son passage avec la sortie de son album «XEU», en 2018, certifié double disque de platine il y a quelques mois.

Aya Nakamura et Vald : bientôt sur scène

Vald vient de sortir un documentaire de 48 minutes sur Youtube retraçant les coulisses de l’enregistrement de son album «Xeu». La vidéo a déjà été consultée plus de 800 000 fois! Le rappeur, à qui tout sourit, fera le show à l’AccorHotels Arena, le 16 novembre prochain !

Aya Nakamura offre ce soir, jeudi  14 février, un concert exceptionnel au premier étage de la Tour Eiffel, à quelques fans privilégiés, lors d’un NRJ Live Session. Elle se produira ensuite dans de nombreuses salles à travers la France avant d’entamer une tournée des Zeniths à la fin de l’année.