Aya Nakamura et Usher à la Fashion Week : que se sont-ils dit ?

Le - Par .

Les internautes ont cru percevoir un malaise entre Aya Nakamura et Usher assis sur le front row du défilé Marni, mercredi 27 septembre. La star française a tenu à mettre les choses au clair.

Usher et Aya Nakamura côte à côte ! Un évènement pour les fans des deux grandes stars, qui sont restés à l’affut du moindre détail de leur rencontre lors du défilé Marni, ce mercredi 27 septembre 2023, à Paris. Sur une vidéo qui fait le buzz, on peut voir les deux artistes, assis au premier rang du show.

Aya Nakamura porte une sublime robe aux différentes nuances de bleu tandis qu’Usher a misé sur un ensemble rouge à pois noirs.

Le roi du R’n’B se tourne à un moment donné vers Aya Nakamura et lui adresse la parole. Mais la chanteuse ne semble pas vouloir lui répondre et tourne sa tête de l’autre côté. Y aurait-il eu une mésentente entre la star américaine et la star française ?

«Personne n’a snobé personne»

La vidéo de cette étrange rencontre a fait le tour du net et créé une polémique. Aya Nakamura s’est donc sentie obliger d’expliquer les faits.

«Il (Usher) m’a juste dit que je sentais trop bon et c’est vrai… Personne n’a snobé personne.», se justifie Aya Nakamura sur son compte X (anciennement Twitter). Nous voilà donc rassurés.

Aya Nakamura, véritable égérie de mode, est très présente en cette Fashion Week parisienne.  Elle était également invitée à la soirée organisée par Lancôme, au musée du Louvre, ce mercredi 27 septembre. Devant la célèbre pyramide, l’interprète de «Djadja» est apparue dans une robe noire ouverte à certains endroits pour dévoiler quelques parties de son corps. Un look incroyable.

Lire aussi

Lire aussi