Le -
modifié le -

Aya Nakamura et Niska annoncent la sortie de leur clip «Sucette»!

© NRJ

Depuis quelques jours, des rumeurs de violences conjugales se répandaient sur la Toile concernant Aya Nakamura et Niska. Les deux intéressés n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. En effet, le «Charo» vient de publier la vidéo d’une conversation avec la chanteuse de 23 ans.

Dans le post, les deux artistes annoncent la sortie du clip de «La Sucette», leur future collaboration. «Il est grand temps de mettre fin à cette mascarade», explique Niska, faisant référence aux rumeurs dont il est victime, «Et on va balancer le clip !»

Aya Nakamura et Niska avaient déjà teasé leur collaboration

Depuis quelques jours, les fans d’Aya Nakamura avaient remarqué les commentaires de Niska sur chaque post de la chanteuse. Le rappeur commentait par l’émoticône «sucette». Beaucoup d’internautes pensaient alors à une relation. Mais il s'agissait en réalité d'un teaser de leur futur duo!

Pour l’heure, aucune date de parution n’a été indiquée. L’interprète de «La Dot» se prépare pour une série de concerts évènement. Elle se produira notamment à Marseille le 30 mars et dans la mythique salle de l’Olympia le 31 mars prochain!

C'est une année 2019 chargée pour la jeune artiste, qui vient d'être nommée dans la catégorie «Artiste de moins de 30 ans les plus prometteurs» par le grand magazine Forbes!