Aya Nakamura et Damso toujours au sommet avec «Dégaine»

Le - Par .

Le duo d’artistes se place en première position du classement Top Singles de la semaine. Ils dépassent Stromae, Soolking et Angèle.

Toujours au top ! Aya Nakamura et Damso mettent tout le monde d’accord. Il y a quelques jours, le duo d’artistes sort ce titre «Dégaine». Cette collaboration entre ces deux artistes francophones crée l’événement, surtout auprès de leurs fans. Ces derniers n’en reviennent pas ! Dans la foulée, le clip du morceau est partagé.

A ce jour sur YouTube, la vidéo est vue plus de 6.4 millions de fois. Les retours sont tous positifs, la preuve avec ce classement Top Singles établie chaque semaine par le SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique). Aya Nakamura et Damso sont à la première place grâce à «Dégaine». Derrière eux, on retrouve Soolking avec «Suavemente», Stromae avec «L’Enfer» et Angèle avec «Démons».

Aya Nakamura: un nouvel album en préparation ?

En parallèle de cette collaboration, Aya Nakamura est-elle en train de préparer son prochain album ? En effet, pour cette collaboration c’est elle qui invite Damso à la rejoindre. Pour les fans aucun doute, la chanteuse mijote quelque chose en studio…

Mais pour quand exactement ? Aya Nakamura n’a pas fait d’allusion à un possible album. Il semblerait que pour l’instant, la jeune femme ait envie de se consacrer à sa vie de famille. En janvier dernier, la star accouche d’une deuxième fille. Il y a quelques jours, elle a également posté sur les réseaux une photo de famille qui a fait sensation.