Le -
modifié le -

Aya Nakamura est la nouvelle égérie de M.A.C Cosmetics!

Aya Nakamura est la nouvelle égérie de M.A.C Cosmetics!

La nouvelle vient de tomber. Aya Nakamura aura bientôt sa propre édition de cosmétique. En collaboration avec la marque de maquillage M.A.C Cosmetics, la chanteuse a partagé l’annonce sur ses réseaux sociaux.

Ses fans sont déjà conquis par cette association avec l’artiste. «M.A.C X AYA» n’a pas encore de date de sortie, mais l'interprète de «Pookie» le précise, d’autres informations seront bientôt délivrées. La photo a été passée au peigne fin depuis qu’elle a été postée. Les internautes essayent de décrypter les moindres détails.

Aya Nakamura, bientôt sa propre marque?

Le cliché est pris de dos. Aya Nakamura est assise sur une chaise, prête à se retourner. En commentaire, «Stay Tuned/Restez connectés». Les fans s’imaginent déjà les nombreux maquillages qu’elle pourrait avoir sur cette campagne publicitaire. Il faut dire que la chanteuse de 24 ans a toujours été appréciée pour ses looks.

Cette collaboration marque un énorme tournant pour la marque M.A.C puisqu’il s’agit de la première chanteuse française avec qui elle s’associe. Une raison de plus d’être impatient de découvrir ce projet. Pour d’autres, cette nouvelle pourrait être le début d’une marque de cosmétique personnelle, tout comme l’a fait Rihanna.