Aya Nakamura est-elle célibataire ?

Le - Par .

Les fans d’Aya Nakamura se demandent si la chanteuse est toujours célibataire. Sur son compte Instagram, l’artiste a directement répondu à cette question…

Aya Nakamura n'aurait personne dans sa vie

Sa vie privée, reste privée. C’est ainsi qu’Aya Nakamura se préserve. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse fait en sorte de séparer le côté professionnel et personnel. A un tel point, que sa fille Aïcha ignore que sa mère est une célébrité connue aux quatre coins du monde. Une façon pour elle de la protéger de cette surmédiatisation.

Et alors que les fans tentent de savoir qui pourrait bien être le père de l’enfant, Aya Nakamura compte bien garder cette information secrète. Mais alors, est-elle toujours en contact avec ce dernier ou est-elle tombée sous le charme de quelqu’un d’autre ? Il y a quelque temps, une rumeur courrait concernant l’interprète de «Pookie»…

Aya Nakamura répond aux rumeurs

En effet, Aya Nakamura aurait été en couple avec le rappeur Niska. Ensemble, ils ont écrit le titre «Sucette». Mais une ombre se dresse au tableau. Alors qu’aucun n’a officiellement annoncé leur relation, le rappeur est soupçonné d’avoir été violent avec la jeune femme. Là encore, personne n’a confirmé ou démenti cette rumeur.

Mais 2020 est une nouvelle année, et les fans d’Aya Nakamura espèrent que la chanteuse est passée à autre chose. Lors d’une foire aux questions sur l’Instagram de l’artiste, un internaute a posé la question tant attendue : «Tu sors avec qui en ce moment ?». Ce à quoi l’interprète de «40%» a immédiatement répondu «Personne». Voilà qui met les choses au clair.

Lire aussi