Aya Nakamura: écoutez dès maintenant «Bobo»

Le - Par .

Il est là! Aya Nakamura a proposé une jolie surprise musicale à ses fans avec le titre «Bobo», à découvrir dès maintenant.

Quoi de mieux qu'un morceau solaire d'Aya Nakamura pour célébrer les beaux jours qui arrivent enfin... Ce 27 mai, la célèbre chanteuse a dévoilé son tout nouveau single baptisé «Bobo».

Après la sortie de son album de tous les records, «Aya», porté par les titres «Jolie Nana», «Doudou» ou encore «Plus jamais» en collaboration avec Stormzy, Aya Nakamura a souhaité offrir ce titre.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Un clip, réalisé par Vladimir Boudnikoff et tourné au Cap-Vert, est aussi disponible! La chanteuse apparaît alors, dans la rue, dans un club ou au bord de la plage, entrain de danser aux côtés de Stessy Emelie et Sarah Magassa.

Le succès d'Aya Nakamura

La chanteuse connaît un tel succès en France depuis la sortie de son premier album «Journal intime», suivi de son second opus «Nakamura», que l'artiste est très demandée aussi à l'international.

Aya Nakamura a récemment collaboré avec Major Lazer et Swae Lee pour le titre «C’est cuit». Récompensée lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, la superstar ne compte pas s'arrêter là! 

Lire aussi