Le -
modifié le -

Aya Nakamura éblouissante en reine du château pour le clip de «Pookie»

Après avoir teasé cette semaine son nouveau clip sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura offre enfin la vidéo de «Pookie» à ses fans! On la retrouve dans le rôle d’une propriétaire d’un château, très à l’aise dans des décors luxueux : une chambre, une galerie, une salle à manger prestigieuse… Le réalisateur du clip Vladimir Boudnikoff a même reproduit le fameux sas présent dans les paroles de «Pookie».

La chanteuse, sensuelle, arbore des robes et tenues plus magnifiques les unes que les autres. Aya Nakamura, entourée de ses danseurs et danseuses, fait même penser à Charlize Theron dans une publicité Dior, lorsqu’elle traverse le couloir du palais en robe dorée.

Aya Nakamura est au sommet

Aucun doute, Aya Nakamura est LA reine! La chanteuse le prouve à chaque sortie de ses hits. «Pookie» a d’ailleurs été récemment certifié Single d’Or après avoir été écouté plus de 15 millions de fois en streaming!

L’artiste française brille également sur scène. La star a triomphé dans la salle de l’Olympia, le 30 mars dernier. Elle poursuit sa tournée dans toute la France jusqu’à la fin de l’année 2019.