Après le phénomène «Djadja» cet été, Aya Nakamura continue de faire parler d’elle ! La chanteuse a dévoilé son dernier album «Nakamura» le 2 novembre dernier. En seulement une petite semaine, elle a littéralement dominé les classements français.
Comme on peut le voir sur le site de la SNEP, Aya a placé sept de ses chansons extraites de son dernier opus dans le top 10 des écoutes de singles en streaming en France durant la semaine du 9 novembre ! Elle prend notamment la tête du classement grâce à son hit «Copines». Seul Dadju, DJ Snake et Maes arrivent à se frayer une petite place.
Aya Nakamura : des millions à elle seule
Aya Nakamura a littéralement explosé avec son hit «Djadja». Le clip du titre comptabilise d’ailleurs plus de 229 millions de vues à ce jour. Chaque vidéo sortie par l’artiste est un véritable phénomène. «Oublier» est le morceau comptabilisant le moins de visionnage avec 4 millions de vues.
Un succès fulgurant qui a permis à Aya Nakamura d’être nommée dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année». Malheureusement pour la chanteuse, les récompenses n’étaient pas encore au rendez-vous.