Aya Nakamura dévoilera son nouveau titre le 27 mai!

Le - Par .

Surprise! Aya Nakamura est de retour en ce mois de mai 2021. L'artiste s'apprête à révéler un single inédit.

Que nous réserve-t-elle pour cet été? Après avoir dévoilé son corps de rêve en maillot de bain il y a quelques heures, Aya Nakamura a fait une belle surprise à sa communauté de fans.

En effet, sur ses réseaux sociaux, l'interprète de «Copines» a annoncé la sortie imminente d'un nouveau morceau. Soyez donc au rendez-vous ce jeudi 27 mai pour découvrir le single inédit de la chanteuse aux multiples succès.

L'annonce d'Aya Nakamura est aussi accompagnée de quelques images de son clip prévu pour le morceau. On aperçoit ainsi la principale intéressée marcher sur la plage, vêtue d'un maillot de bain: «J’veux le bifton pas de bobo...», a-t-elle écrit en légende. 

Aya Nakamura de retour!

Beaucoup attendent de découvrir les nouveaux projets d'Aya Nakamura. Il y a quelques mois déjà, la chanteuse a dévoilé un nouvel opus inédit baptisé, «Aya», l’album de tous les records

La superstar française a également collaboré à l'international avec Major Lazer et Swae Lee pour le titre «C’est cuit». Bref, la célèbre chanteuse, récompensée lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, ne compte pas s'arrêter là! 

Lire aussi