Aya Nakamura dévoile le visage de sa deuxième fille

Le - Par .

Un an après la naissance de sa seconde fille, la chanteuse a enfin partagé le visage de sa petite sur ses réseaux sociaux !

Telle mère telle fille ! Surprise sur les réseaux sociaux d’Aya Nakamura. Un an après la naissance de sa deuxième fille Ava, la chanteuse dévoile enfin le visage de sa petite sur ses réseaux sociaux. Dans une story postée sur Instagram, l’interprète de «Pookie» filme sa fille qui danse sur un de ses titres.

La petite sœur d’Aïcha se déchaîne sur la chanson «Pompon» de sa maman. Les internautes adorent l’énergie de l’enfant, et ils la comparent à celle de sa mère. Pour beaucoup Ava est une future star à en croire sa passion pour la musique.

Cette vidéo est d’autant plus émouvante qu’elle apparaît quelques jours après qu’Aya Nakamura ait donné une interview très intime sur son enfance. Dans M, le magazine du monde, l’artiste se confie sur son enfance difficile où elle avoue avoir été «retirée à ses parents pour être placée en foyer». Une période de sa vie qu’elle raconte dans ses chansons: «J’ai toujours dit que je chantais ce que je vivais.»

© Instagram @ayanakamura_officiel

Aya Nakamura: son nouvel album arrive bientôt

Début 2023, Aya Nakamura crée la surprise générale sur ses réseaux sociaux. L’artiste annonce l’arrivée imminente de son album baptisé «DNK», celui-ci sera disponible le 27 janvier prochain. Un nom symbolique, puisqu’il s’agit du nom de famille d’Aya. Et l’opus est déjà porté par le premier single «Baby». Le titre est déjà un véritable succès !

Ce n’est pas tout, dans la foulée Aya Nakamura annonce une série de concerts à l’Accor Arena à Paris. Trois dates exceptionnelles qui se dérouleront en mai prochain.