Aya Nakamura dévoile «Fly» en live

Le - Par .

Plus glamour que jamais, Aya Nakamura partage son tout nouveau single avec une vidéo très chic tournée sous la majestueuse coupole des Galeries Lafayette à Paris. Découvrez la chanteuse amoureuse en live.

Aya Nakamura a misé sur la sobriété pour son tout dernier hit. Elle se retrouve sur une estrade pour chanter «Fly», sa ballade romantique addictive, soutenue par un orchestre et des choeurs émouvants.

«Comme un oiseau, je veux fly (je veux fly)/On est connectés (on est connectés)/Tu ressens, je ressens toutes ces failles (je ressens)/On est connectés (yeah, yeah, yeah…)/J’ai comme atteint les nuages (les nuages)/Faut que jamais ça s’arrête/Tu ressens, je ressens toutes ces failles (je ressens)/On est connectés, ça y est», interprète la star française dans le refrain de «Fly».

Aya Nakamura n’hésite pas à se livrer sur ses sentiments amoureux dans ce hit. Vêtue d’une magnifique robe longue et arborant une nouvelle coupe de cheveux plus courte, l’artiste est très élégante. 

Aya Nakamura met sa voix en avant

Avec «Fly», Aya Nakamura montre une nouvelle facette de sa personnalité. Les paroles et les sonorités du titre sont assez éloignés de ce qu’elle déjà pu proposer jusque-là.

«Dans cette chanson, j’ai voulu changer de direction, mettre ma voix un peu plus en avant. C’est un style un peu plus variété… Peut-être un début.», a expliqué Aya Nakamura dans un entretien pour Le Dauphiné Libéré.

Lire aussi