Aya Nakamura de retour avec Damso: écoutez «Dégaine»

Le - Par .

Ce mercredi 9 mars 2022, la reine Aya revient sur le devant de la scène avec le hit «Dégaine», en duo avec Damso. Découvrez le clip sensuel!

Le lendemain du teasing qui a affolé toute la Toile, Aya Nakamura présente son nouveau hit «Dégaine». La chanteuse est accompagnée de Damso pour son retour fracassant. Une collaboration qui fonctionne à merveille.

Ils interprètent tous les deux des paroles évoquant un coup de foudre physique : «Taille mannequin, mannequin, sans forcer/ T'as kiffé la dégaine, kiffé la dégaine/Mannequin, mannequin, sans forcer/Té-ma la dégaine, té-ma la dégaine»

Dans le clip, les deux poids lourds de la musique urbaine se retrouvent en boite de nuit. Aya Nakamura enchaine les déhanchés sous le regard du rappeur belge.

Damso fait le plein de collabs à succès

Damso a partagé en Story Instagram son bonheur d’avoir travaillé avec Aya Nakamura. Il a écrit en légende d’une photo du duo: «Belle rencontre humainement parlant».

Le rappeur devrait signer là un nouveau succès après le triomphe de son hit avec Angèle «Démons». Le clip a même atteint les 12 millions de vues sur YouTube.