Le -
modifié le -

Aya Nakamura : cette reprise de «Djadja» fait le buzz !

© Getty

Aya Nakamura inspire ses fans ! Depuis 2017, la chanteuse est connue pour ses titres, la plupart, devenus incontournables. A commencer par «Copines», «La Dot» ou encore son dernier clip sorti «40%». Mais impossible d’évoquer l’artiste sans parler de «Djadja». Le morceau a conquis les foules et aujourd’hui il est écouté par le monde entier.

Il y a quelque temps, ce n’était autre que Sam Smith qui dansait dessus. Plus récemment, Madonna et ses danseurs improvisaient une chorégraphie sur ce rythme. Mais si cette chanson connait un tel succès, c’est en partie grâce aux paroles écrites par Aya Nakamura. Les paroles, pas toujours comprises par les fans, les intriguent mais surtout, elles restent en tête.

Une version surprenante

Sur Twitter, un internaute a décidé d’offrir une version pour que tout le monde comprenne enfin le titre «Djadja». «J’ai fait une cover de Djadja, en français soutenu pour les nuls». Dedans, le jeune homme traduit mot à mot ces fameuses paroles. Au lieu de «Hello papi mais qué pasa? J'entends des bails atroces sur moi. À c'qui paraît, j'te cours après? Mais ça va pas, mais t'es taré ouais».

Il est maintenant possible de comprendre : «Alors Monsieur qu’est-ce que j’entends ? Vous diffamez à mes dépens ? Apparemment je ferais la cour ? Ma parole mais vous êtes fou». A la place du refrain «Oh Djadja», c’est maintenant «Oh Jean-Jean». Pour l’instant, l’artiste n’a pas réagi face à cette reprise. En tout cas, les internautes l’adorent.