Aya Nakamura: bientôt le remix de «Djadja» avec Maluma!

Le - Par .

Vous rêvez de danser à nouveau sur «Djadja»? Préparez-vous pour la reprise explosive du morceau par Maluma en duo avec Aya Nakamura.

Aya Nakamura : bientôt le remix de "Djadja" avec Maluma

Impossible d’oublier le hit de l’été 2018, «Djadja»! Aya Nakamura a tout explosé sur son passage grâce à ce hit hyper entraînant. Après Rihanna qui a dansé dessus en soirée ou encore les filles de Madonna qui l’ont chanté toute l’année, c’est au tour de Maluma de s’intéresser au morceau phare de la star française. Il a notamment remixé le méga hit en chantant en duo avec Aya Nakamura!  

Le chanteur colombien, qui a notamment collaboré avec Shakira ou Gims, a partagé une vidéo étrange pour annoncer l’arrivée de cette collaboration. Maluma est en effet aux toilettes puis sort de la salle de bains et chante sur l’air d’Aya Nakamura devant toutes ses récompenses et tableaux à son effigie.

L’artiste n’a pas dévoilé plus d’informations quant à la date de sortie du remix du hit. Il a tout simplement écrit en légende : «Ils m’attrapent en train de pisser et c’est ça...? OKKKKK Le remix de Djadja bientôt.»

Aya Nakamura: le phénomène «Djadja»

Aya Nakamura n’a pour le moment pas fait d’annonce ni réagi au post de Maluma.

La chanteuse est devenue une star en l’espace d’un an grâce à «Djadja», sorti en avril 2018 et qui s’est rapidement hissé dans le top des classements français. Preuve du phénomène «Djadja», le clip totalise plus de 555 millions de vues sur YouTube!

Le succès d’Aya Nakamura dépasse même les frontières de l’hexagone. Aux Pays-Bas, Aya est la première artiste française à rester aussi longtemps numéro 1 avec «Djadja». Et c’est bientôt l’Amérique Latine qui va s’ambiancer sur le son de la chanteuse française, grâce à Maluma.

Lire aussi