Aya Nakamura au sommet: un million de ventes pour son album «Nakamura»

Le - Par .

C'est un nouveau succès pour Aya Nakamura. La chanteuse vient d'annoncer un nouveau record de ventes pour son album «Nakamura».

Aya Nakamura

Le succès ne s'arrête pas pour Aya Nakamura. Alors que l'artiste vient de dévoiler un tout nouveau morceau baptisé «Doudou», la chanteuse a aussi confirmé la vente d'un million d'exemplaires de son deuxième album studio, à travers le monde.

Cet opus vient ainsi d'être certifié disque de diamant en France avec plus de 500 000 exemplaires vendus. À cela, s'ajoutent les 500 000 autres exemplaires vendus aux quatre coins de la planète à l'image de la Russie, de la Turquie, de l'Autriche, du Canada ou encore de l'Espagne et l'Italie.

Pour rappel, cet album est porté par les morceaux à succès tels que «La Dot», «Djadja», «Copines» ou encore «Pookie».

Aya Nakamura prépare son retour

Celle qui vient d'entrer dans le premier classement mondial des musiques les plus populaires prépare activement son retour sur le devant de la scène. Cet été par exemple, la superstar a dévoilé le hit «Jolie nana» mais aussi un remix de son titre phare «Djadja» aux côtés de l'artiste colombien Maluma.

Selon ses récentes confidences, Aya Nakamura serait aussi sur le point de dévoiler un nouvel album pour la fin de l'année. Patience...

Lire aussi